Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé
'technique publicitaire' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Olivier Lascar, Auteur |Reportage photographique, en 2006, sur les nouvelles techniques, les nouveaux supports et les arguments marketing utilisés par les publicitaires, pour attirer l'attention du public sur les marques. Prévisions de ce que pourrait être la publicité[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point, en 2009, pour mieux comprendre la place de la publicité dans la société française à l'occasion de la suppression de certains espaces publicitaires sur France Télévisions : l'influence de la publicité sur le comportement du consommateur[...]![]()
Article : texte imprimé
Les étapes à suivre pour protéger sa boîte aux lettres électronique des messages publicitaires indésirables en utilisant le logiciel antispam gratuit SpamPal.![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Redon-Clauzard, Auteur |Rappel, en 2003, des principales techniques utilisées en publicité pour attirer l'attention et séduire le consommateur : humour, discours pseudo scientifique, utilisation de l'image des stars. Bibliographie.![]()
Article : texte imprimé
Philippe Testard-Vaillant, Auteur |Enquête sur les moyens mis en oeuvre par les industriels du tabac pour attirer les jeunes fumeurs : composition des cigarettes (substances additives augmentant la dépendance au tabac), mini-paquets, design de l'emballage, opérations publicitaire[...]![]()
Article : texte imprimé
Présentation, en 2011, des ARG (Alternate Reality Game ou jeux en réalité alternative), sorte de jeu de piste ou de jeu de rôle, dont l'objectif consiste à faire la publicité d'un film ou d'un jeu vidéo en créant le "buzz" (propagation rapide d'[...]![]()
Article : texte imprimé
Hélène Frouard, Auteur |Exemples précis d'analyses de données chiffrées pour développer son esprit critique sur l'actualité et la publicité.![]()
Article : texte imprimé
Isabelle Bouchet, Auteur ; Sabine Mevel, Auteur |Compte rendu d'une activité pluridisciplinaire menée autour de l'étude comparative de publicités françaises, espagnoles et sud-américaines sur l'eau, les voitures et les aliments pour animaux. Grille d'appréciation.![]()
Article : texte imprimé
Reportage, en 2010, sur la perception de la nudité dans le monde : la différence entre les cultures, la relation entre être habillé et civilisé, la nudité comme argument de vente.