Résultat de la recherche
18 recherche sur le mot-clé
'publicité' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Marion Uteza, Auteur ; Hélène Lacan, Auteur ; Dominique Chatelard, Auteur |Présentation de pistes de travail autour de la presse et de la publicité, en direction d'un public d'enfants du voyage de classes de 6e et de 5e.![]()
Article : texte imprimé
Le point, en 2009, pour mieux comprendre la place de la publicité dans la société française à l'occasion de la suppression de certains espaces publicitaires sur France Télévisions : l'influence de la publicité sur le comportement du consommateur[...]![]()
texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Présentation de la notion de publicité et de ses différentes fonctions : un bref historique de la publicité ; la vente d'un produit, notamment à travers le street marketing ; la diffusion d'une idée, l'exemple de la propagande ; l'art et la publ[...]![]()
Article : texte imprimé
Isabelle Bouchet, Auteur ; Sabine Mevel, Auteur |Compte rendu d'une activité pluridisciplinaire menée autour de l'étude comparative de publicités françaises, espagnoles et sud-américaines sur l'eau, les voitures et les aliments pour animaux. Grille d'appréciation.![]()
Article : texte imprimé
Analyse illustrée des différents aspects de la publicité sur Internet : régies publicitaires, cookies, publicité par Facebook, collecte de données par des sociétés spécialisées. Des conseils pour limiter les publicités : suppression des cookies,[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'omniprésence de la publicité dans notre société de consommation. Ses objectifs : vendre à tout prix, trouver sa cible, exposer la marque, créer un slogan efficace, faire des promesses alléchantes. Les méthodes utilisées pour[...]![]()
Article : texte imprimé
Narcisse Vivien, Auteur |Affiche de 1900 : publicité pour la fabrication de cycles.![]()
Article : texte imprimé
Jean-Philippe Varin s'occupe d'animaux en vue d'en faire des "stars" pour la publicité télévisée, les affiches publicitaires, ou les tournages de films.![]()
Article : texte imprimé
Carine Peyrières, Auteur | Excelsior publications |Analyse de l’impact de la publicité sur le cerveau avec l'exemple des sodas : l’influence des choix ; l'épreuve du goût ; l'effet de la marque ; bilan commenté des recherches en fonction des expériences menées sur les zones activées dans le cerveau.![]()
Article : texte imprimé
Olivier Lascar, Auteur |Reportage photographique, en 2006, sur les nouvelles techniques, les nouveaux supports et les arguments marketing utilisés par les publicitaires, pour attirer l'attention du public sur les marques. Prévisions de ce que pourrait être la publicité[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les publicités cachées : le publireportage, les articles sponsorisés, le rôle des influenceurs, le placement produit dans les films, le rôle des avis clients.![]()
Article : texte imprimé
Point sur les logiciels permettant de bloquer l'affichage d'annonces publicitaires sur les pages Internet. Efficacité et avantages de ces dispositifs. Conséquences pour les éditeurs de sites Web, pour lesquels la publicité constitue une source d[...]![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Redon-Clauzard, Auteur |Rappel, en 2003, des principales techniques utilisées en publicité pour attirer l'attention et séduire le consommateur : humour, discours pseudo scientifique, utilisation de l'image des stars. Bibliographie.![]()
texte imprimé
Bonheur, Avenir, Puissance... plus de 3000 signatures publicitaires (ou base lines) classées par thèmes.