Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé
'aménagement d'un centre documentaire' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Sophie Apostolopoulos, Auteur |La mise en place et l'actualisation d'un système d'information de qualité nécessitent des savoir-faire techniques spécifiques. Une bonne gestion documentaire facilite les activités pédagogiques et permet aux élèves d'acquérir une certaine autono[...]![]()
Article : texte imprimé
Nathalie Pierrée, Auteur ; Sandrine Leturcq, Auteur |Présentation, en 2004, d'outils disponibles susceptibles d'aider les documentalistes dans leur réflexion sur l'aménagement de l'espace CDI. Commentaire de la réalisation d'un CDI de collège et présentation d'un cahier des charges d'un CDI de lyc[...]![]()
Article : texte imprimé
A propos de la conception d'un nouveau CDI: les différentes étapes du projet, racontées par la documentaliste et le rôle joué par celle-ci. Présentation des différents espaces fonctionnels de ce nouveau CDI .![]()
Article : texte imprimé
Yolande Maury, Auteur |Approche générale de la signalisation (définition, objectifs) et propositions de mise en oeuvre dans le cadre d'un CDI. La signalisation à la BPI.