Titre : | Les parcours diversifiés - éléments théoriques. |
Auteurs : | Françoise Sublet, Auteur ; Luce Martinel, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP MIDI-PYRENEES, 1997 |
Collection : | SAVOIR ET FAIRE |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86565-193-1 |
Format : | 260 : 260 p. :ill |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie / processus cognitif / acquisition de connaissances / interdisciplinarité / thème transversal / programme d'enseignement |
Résumé : | Dans ce dispositif, on retrouve bien ce qui est au coeur de nos questions : comment une équipe éducative composée d'enseignants de disciplines diverses peut -elle concevoir un projet commun ancré dans les apprentissages disciplinaires ? Comment choisir les thèmes ou objets commun , les objecifs transversaux ou complémentaires qui permettront de mobiliser les démarches spécifiques aux diverses disciplines ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
370.7 MAF | Documentaire | CDI | 7195 | Livre | Disponible |