Titre : | Lecture d'énoncés et de consignes |
Auteurs : | Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP de Picardie, 1994 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86615-021-1 |
Format : | 121 : 121. p :ill |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie / pédagogie de soutien / relation d'aide / méthodologie |
Résumé : | Comment permettre aux élèves de mieux lire énoncés et consignes ? Cet ouvrage conçu comme un outil dans le cadre de la rénovation des collèges, propose plusieurs pistes pour y parvenir. Il s'agit de mener un travail interdisciplinaire sur cette question décisive pour la réussite scolaire. De nombreux exercices sont proposés qui doivent donner des idées aux enseignants désireux de se lancer dans cette tâche. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
372.4 ZAK | Documentaire | CDI | 7193 | Livre | Disponible |